Agencement d'un salon de coiffure à Orsay

Cathy Coiffure se met aux normes PMR (personnes à mobilité réduite)! Situé au 1 rue de Versailles le salon de Cathy a fait peau neuve en ce début d’année 2018: restructuration de l’espace, élargissement de l’entrée, changement d’ambiance, remplacement du mobilier, nouvelle déco, tout y est passé !

Les matériaux, le métal, les briquettes et le bois, ont été choisis pour donner un style authentique au salon en lien avec la façade du bâtiment. Les miroirs et les teintes claires apportent une touche de féminité à l’ambiance générale industrielle soulignée par une jolie verrière.

"Quelle belle rencontre !!! Cela fait tellement plaisir de trouver des professionnels s’impliquant pour donner du plaisir à leur client en étant dans l’écoute, dans la proposition, mettant tout en œuvre allant jusqu’au détail qui fera la différence d’une entreprise à l’autre.
Merci à Elodie pour avoir tout mis en œuvre, lors des intempéries, allant jusqu’à braver la neige sur la route pour aller chercher la déco vu que les transporteurs était eux mêmes bloqués.
Elodie s’est intéressée avant, pendant, mais elle a aussi été présente après !!! Je recommande à 100.000 % en dépassant vos limites.
Cathy Pinson - gérante d'un salon de coiffure purement satisfaite